L’EXPÉRIENCE DE LA CHUTE LIBRE AVEC IFLY

Imaginez une soufflerie utilisée pour tester l’aérodynamisme d’une Formule 1, faites là tourner de 90°, rentrez dans la chambre de vol et vous voilà en train de chuter. La meilleure façon de vous rendre compte reste de regarder la vidéo ,Vous allez vite comprendre.

Et depuis le temps que je souhaitais le faire !

Ce Lundi après-midi, j’ai vécu cette superbe expérience chez IFLY Paris ( Villup ) dans cette soufflerie de 14 mètre de hauteur, en compagnie de 5 autres super influenceurs ( Charles , Catia, Alex, Mathilde et Kua ) accros au sensations fortes ! Une après midi riche en émotions!

Avant toute chose, je peux vous dire que cette activité est assez Physique ( oui on ressort avec des courbatures ! ) et qu’il faut de la préparation avant d’entamer la chute libre !

Romain, notre moniteur nous a bien préparé ( en nous montrant les gestes à faire avant l’entrée dans la soufflerie et pendant ) nous a aidé à trouver une position de chute stable avant de nous apprendre les bases du déplacement. Les déplacements de base tels que vers le haut, le bas, en avant, en arrière ou encore tourner sur soi-même sont très faciles à maîtriser, et idéales pour apprendre rapidement de nouvelles figures.

Un grand merci à toute la team , à l’équipe IFLY PARIS et l’agence Hodarochecommunication pour ce super moment ! Et à Alex qui a immortalisé ces instants !

Publicités

One Comment

Add yours →

  1. Oh ça a dû être trooop cool !! Ça me donne encore plus envie de le faire 😍

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :