GIRL OF NOW BY ELIE SAAB 

De Paris à Dubaï, en passant par Milan et New York, la femme Elie Saab est dans les quatre coins du monde. C’est vous, c’est moi, c’est nous.

 » La liberté est sa religion. L’insouciance, son mantra. La joie de vivre, sa signature. Son parfum, le seul indice qu’elle est dans son sillage. »

Six ans après le lancement du Parfum, le couturier libanais s’inspire à nouveau de ses œuvres de Haute-couture, en dévoilant ce deuxième opus. Sublimer une fragrance définit comme un véritable joyau de verre et de lumière.

Mariant une fleur inédite à la signature olfactive ELIE SAAB patchouli et Fleur d’Oranger, Girl of Now provoque une étincelle dès l’ouverture avec les notes de Poire et de Mandarine. Puis, la pistache juste grillée précède un accord floral unique en cœur, une création exclusive pour cette fragrance inspirée du Liban : la Fleur d’Ormond. L’Essence d’Amande Amère et l‘Absolu de Fleur d’Oranger agissent alors comme un booster d’éclat et de gaieté. Enfin, la fève Tonka et le lait d’Amande onctueux signent un sillage profond.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :