SOS SKINCARE POUR DÉMARRER LA RENTRÉE EN BEAUTÉ 

Qui dit Rentrée dit Nouveauté!  Voici l’urgence Beauté à découvrir pour bien démarrer le mois de Septembre ! Le produit #SOSPURE BY Clarins !

Toute l’année , Je ne fais que de prendre soin de ma peau avec des masques , des gommages etc , ce n’est même plus un secret que je raffole de ça !  Haha donc pour ceux qui ce ne sont pas encore pris dans le jeu … il serait temps ! 

Pour vous aider, Je vais vous faire découvrir les trois nouveautés au niveau du soin chez Clarins pour la rentrée . Des actifs végétaux, des textures multisensorielles et toute l’expertise des Laboratoires Clarins concentrés dans une nouvelle trilogie de masques visage, pour une peau instantanément plus éclatante, plus nette, plus douce. 

Voilà une semaine que je teste le #SOSPURE , un masque à base d’argiles ( de kaolin et d’argile verte ) avant de vous donner le verdict. Et je dois dire que le verdict est positif à 110% ! Il vous laisse la peau toute douce comme celle d’un bébé ! ( Sans dec’ ! ) J’utilise celle ci pour les petites imperfections et la reductions de pores. #Vivelespeauxmixtesetgrasses haha 

Ce masque onctueux à la texture crème-pâte poudrée absorbante et non desséchante agit dès la première utilisation ! Je la laisse sur mon visage pendant dix minutes et après rinçage à l’eau fraîche, ma peau est purifiée et est toute douce .  De plus, mes pores sont resserrés ! 

Ce que j’aime aussi dans ce produit c’est la présence de l’épilobe des morraines ( des fleurs des Alpes, des montagnes et de Provence. Cette plante est très commune dans le fond des combes et au bord des ruisseaux ). Sur le plan médicinal, elle est utilisée pour le soin des désordres digestifs, des brûlures et des irritations cutanées. En cosmétique, outre son action apaisante reconnue, la Recherche Clarins a démontré la capacité de l’épilobe des moraines à freiner le développement de l’enzyme responsable de la production de sébum. 

Encore un point de marqué chez Clarins! 

Et pour celles qui recherchent plutôt l’hydratation et le confort , voilà la solution!
Il y’a le #SOSHydra, le masque fraîcheur hydratant intense à l’extrait de kalanchoé o cinal  qui rend la peau intensément désaltérée, souple, fraîche, lisse et immédiatement tonifiée grâce à un complexe d’acide hyaluronique de l’eau. Ce masque est idéal pour une peau déshydratée. 
Puis le #SOSComfort, le masque baume nourrissant au beurre de mangue sauvage aide à nourrir et adoucir la peau. L’huile de mangue contribue à protéger de la déshydratation et à redonner souplesse à la peau. Intensément nourrie,
 la peau est douce, souple, éclatante et confortable. 

Alors dans quelle situation êtes-vous ? 

– Tapez 1 pour #SOSHydra

– Tapez 2 pour #SOSPure 

– Tapez 3 pour #SOSConfort

( Les trois produits sont au prix de 39€ chacuns, disponibles sur le site Clarins et boutiques ( Galeries Lafayette, Printemps Beauté, Sephora …) 

Belle soirée et belle rentrée à vous ! 
xx

 
 
 
 
  

Publicités

2 Comments

Add yours →

  1. Un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)
    au plaisir

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :