DEAR 2016, I KILLED YOU.

Follow my blog with Bloglovin

 » Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé
Qui aurait pu s’imaginer que le temps se serait si vite écoulé

On fait le Bilan calmement en s’remémorant chaque instant
Parler des histoires d’avant comme si on avait 50 ans « 

On connaît tous cette refrain de  Neg’Marron qui nous que beaucoup de choses se passent en 365 jours! Alors comment résumer mon année 2016 en un  mot : PARTICULIERE.

Je vous avoue que je me suis dit que mon année 2016 allait être une année de folie , une année de réussite,  toussa toussa … tu parles !!! HAHA asseyez-vous on va en discuter de mon année !!

Une année très forte en émotions ,de la joie, d’excitations,  quelques rires , des pleurs , énormément de remise en questions  … Tout y est inclus

J’ai démarré l’année avec pas mal  de complications :  Annulation de mon vol pour Marrakech , problèmes familiaux , de santé , de cœur , j’ai dû aussi me séparer de certaines personnes en qui je tenais tant … bref La TO TA LE . Ces évènements m’ont fait remettre en questions pendant un moment , me demandant pourquoi tout cela m’arrivait , je pensais avoir tout vécu , et bien pas complétement hahaha.

Mais j’ai réussi à surmonter ça , grâce à Dieu  et je me suis découverte sous un autre angle.  J’ai gagné en maturité. Les expériences m’ont forgé le caractère . Et c’est un point auquel je  voue ma gratitude . Vous me trouverez dingue le fait de dire ça ,  mais je suis sincère , moi qui planifiais mon année en pensant que tout allait bien se passer et bien  ça a été décidé autrement . Et tant mieux ! Et  puis, mon année n’a pas été aussi apocalyptique que ça,  des choses bien plus joyeuses se sont réalisées professionnellement parlant : Mon shoot avec la marque de bijoux Dodo en avril , ma nomination en tant  qu’ambassadrice d’une boutique de Baskets à Paris depuis septembre  ,de nouvelles personnes rencontrées  et de très sympas partenariats se sont faits.

Je peux être tout simplement reconnaissante . Voilà le mot avec lequel j’ai envie de clôturer l’ année.

Reconnaissante pour l’apprentissage et les défis que j’ai reçu cette année : Sans défis, je ne sais pas de quoi j’aurai été capable .Reconnaissante pour ceux et celles qui m’ aiment vraiment , des miens ( famille et quelques amis qui m’ont montré encore une fois de plus je pouvais compté sur eux. ) Reconnaissante pour la vie . (Vous levez et vous dire que vous êtes encore vivant pour accomplir ce que vous avez à faire ?  Oui je trouve que c’est une aubaine.)  Reconnaissante pour votre fidélité ( blog , et les autres réseaux )  Reconnaissante pour les projets qui vont s’accomplir en 2017, parce que je sais que des belles choses vont être achevées.

Il y a énormément de choses auxquelles je suis reconnaissante , et pour l’année 2017 ,ce que je veux ici c’est que je puisse vous partagez encore pleins de belles choses. Faire grandir ma communauté sur tous les réseaux ( le blog, Instagram , Facebook ..)

Voilà ceci dit , je vous souhaite une douce année 2017 . Soyez remplis de foi , d’espérance et beaucoup d’amour , peu importe la situation et  rendez-vous en 2018 pour découvrir ensemble ce que nous avons réussi à accomplir et ce que nous a réservé cette année 2017! Prenez soin de vous .

2016motherfcker

xx

Signé Anoushka

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :