JE NE PEUX PAS, J’AI DÉTOX ! LES PRODUITS ANNE-MARIE BOERLIND

Le week-end de quatre jours s’annonce bien! Enfin du temps pour soi . La peau travaille dur au quotidien pour nous protéger contre les bactéries, les virus et autres agressions extérieures. Il existe de nombreux facteurs – internes et externes – qui affectent la santé de la peau et influent sur son apparence. Voilà il faut se consacrer  quelques heures  , une matinée ou une soirée pour soi , bref faire son égoïste ! Prendre du temps pour sa peau, c’est primordial et surtout parce qu’elle le vaut bien ! Mais attention , bien choisir LE soin pour son type de peau ( grasse , normale, sèche, mixte, atopique, acnéique …) est important aussi .

Un soin maison , comme une journée au spa , notre peau nous remerciera . Le mot clé , le N-E-H (Nettoyage – Exfoliation – Hydratation) .

Pour toutes celles et ceux qui ont une peau comme moi , c’est à dire la peau mixte , sensible, pores dilatés …Je vous ferai part de ma routine quotidienne pour chouchouter mon visage  .

Et pour aujourd’hui ,je consacre ce post aux produits que j’utilise depuis peu et que j’ai adopté ; le masque et le sérum de la marque  allemande ANNE MARIE BOERLIND . Cette cosmétique naturelle Made in The BlackForest depuis 1959 ,à l’efficacité prouvée est élaborée  à partir d’ingrédients exceptionnels, sans ingrédients animaux ,en associant innovation et développement durable.  Avec des extraits de plantes issus de l’agriculture biologique .

Et leurs masques pour le visage font des miracles : ils tonifient, hydratent, purifient , apaisent, régénèrent et bien plus encore. Le secret de leur efficacité, c’est notamment la chaleur qu’ils procurent à la peau. En stimulant la circulation sanguine dans les vaisseaux capillaires de l’épiderme, la chaleur améliore l’alimentation des tissus en nutriments ainsi qu’en oxygène et accélère l’élimination des toxines. Par ailleurs, la chaleur a pour effet de dilater les pores, ce qui favorise la pénétration des substances de soin dans l’épiderme. Les masques prodiguent à la peau un soin intensif. Ils complètent idéalement les systématiques de soin quotidiennes qui sont adaptées aux différents  types de peau.

Grâce à leurs ingrédients naturels et à leur formule ultra concentrée, les masques de soin intensif véganes ANNE MARIE BÖRLIND apportent soin et bien-être à la peau.

Ils se déclinent en différents  modèles pour couvrir les besoins spécifiques de tous les types de peau. Véritables rituels beauté, ces masques de soin offrent  des résultats visibles et une action durable.

La tolérance et l’ efficacité de tous leurs masques ont été confirmées scientifiquement .

Les BEAUTY MASKS complètent parfaitement nos systématiques de soin quotidien du visage. Ils peuvent être utilisés une à deux fois par semaine. Ils s’appliquent sur une peau nettoyée en évitant le contour des yeux.

Le masque 2 IN 1 BLACK MASK, celui que j’utilise actuellement , permet d’obtenir un effet peeling. Après le temps de pose, il suffit de masser délicatement le visage avec un peu d’eau tiède en effectuant des mouvements circulaires, puis de rincer . Et le résultat est top ! Non seulement grâce  à sa double action ( nettoyant-exfoliant) , ma peau est parfaitement douce , moins brillante et plus nette après seulement presque deux Mois d’utilisation grâce au lilas qui agit efficacement contre les impuretés, l’excès de sébum et la brillance de la peau. Le phytoplancton resserre les pores. Les cellules mortes de l’épiderme sont éliminées. Pour une peau saine, mate et uniforme.

Après le masque , j’ajoute à ce soin le  SOS SENSITIVE ,un concentré intensif pour peaux sensibles.

Un complexe d’actifs, développé spécialement pour les peaux sensibles, à base d’extrait de cardiospermum, d’huile de pépins de groseille et de racine de réglisse, dont la composition particulière offre un effet apaisant immédiat après un massage jusqu’à complète absorption de l’actif sur la peau .

De plus, la barrière de protection cutanée est stabilisée et fortifiée.Les actifs hautement concentrés rendent les résultats déjà visibles après une courte période d’utilisation.

Les deux  produits sont de 35€ ( masque) et 40€ ( sérum ) et sont vendus sur l’e-shop . Pour plus d’informations ,n’hésitez pas à visiter le site .

En vous souhaitant un bon week-end !

xx

Signé Cat’s Eyes

Publicités

2 Comments

Add yours →

  1. J’ai testé le black mask qui est effectivement topissime 👍🏽👍🏽👍🏽
    Bonne journée 😊

    Aimé par 1 personne

One Pingback

  1. BEAUTY TRENDS 2017 ! |

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :