Tricot Vibes , At Home / In The City .

L’hiver est à l’approche , mais au lieu de penser à la pluie ou aux journées qui s’allongent, je préfère penser aux superbes looks à créer sans ressembler à un bonhomme Michelin pour affronter cette période hahaha . Et l’arme du moment est le tricot! Je vous ai conconcté quelques looks sympas et colorés . Des tenues basiques et confortables , que ce soit à la maison ou à l’extérieur en combinant un cardigan en laine et un gilet plus léger qui viennent de chez Desigual , idéal pour réchauffer vos journées.

La première tenue est présentée dans une ambiance cocooning , Le Gros pull , des bas ainsi que le cardigan pour se réchauffer , et contempler le temps glacial qu’on devra affronter ces derniers temps .



La seconde est dans la ville on veut sortir classe mais aussi se protéger du froid , enfiler son petit gilet en dessous de son gros manteau et partir à l’aventure .


Agreabe à porter , le tricot reste l’indispensable de la saison Automne , Hiver . Je vous donne les liens de mes deux pièces ici et ici et si vous souhaitez avoir plus de choix voici le lien à suivre .


En vous souhaitant une douce semaine !


xx

Signé Cat’s Eyes
© Alexandre & Syana

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :