FOLLOW YOUR DREAMS . #DODOCHARMS 

  

Lorsque les gens sous estiment tes rêves , prédisent tes pertes ou te critiquent , rappelle-toi qu’ils te racontent leur histoire . Pas la tienne .

Seconde partie de mon aventure avec Dodo , à la quête de beaux rêves .  Mini, Fous , réalistes , réalisables et sans aucunes limites .. La magie des rêves commence depuis notre enfance . Voilà pourquoi il existe toujours de bonnes raisons d’y croire . Le must c’est quand vous avez vos proches qui sont prêts à tout pour vous soutenir ! ( Le pouvoir de savoir bien s’entouré). Je vous avoue que j’ai eu des moments de ma vie où j’avais mis une croix sur certains projets mais c’est une grossière erreur. J’ai compris qu’il ya des rêves qui prendront plus de temps à se réaliser , qu’il y aura des gens qui voudront les détruire et que d’autres seront là pour vous épauler et seront une aide précieuse pour son aboutissement  , mais l’essentiel c’est que ce rêve soit toujours dans vôtre tête , qu’il vous poursuive à jamais jusqu’à ce que vous le réalisiez . Avoir pu accomplir quelques uns de mes rêves sont des jolies victoires pour moi, et je sais qu’il me reste encore de belles choses à achever ! 

Et chaque Charm Dodo à pour but de faire passer ce beau message  . Un simple merci à soi-même parce qu’on a su se faire confiance , ce qui ne peut pas être évident pour les challenges qu’on peut affronter hein Hahahah mais aussi remercier ou soutenir un ami , un proche car toute occasion est opportune pour faire ce geste … Surtout ne jamais oublier de créer et de réaliser des rêves, car sans ça , la vie ne vaut point d’être vécue.  

    
 
Dodoly yours,

Cat’s Eyes 

© Alexandre 

Publicités

2 Comments

Add yours →

  1. J’adore ta tenue et tes photos ! Superbe article 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :