ET J’AI PERDU MA VESTE CHEZ BASQUIAT .


Comment allez-vous après le réveillon ? J’espère que vous avez bien profité de cet instant précieux en famille ! Pour moi ça a été le cas entre overdose de nourriture , de fou-rire et de cadeaux , la perfection ! 

Mais reprenons les bonnes habitudes avec un post look!  Bon pour le titre , j’avoue que je ne me suis pas foulée … mais je n’avais pas de titre plus particulier que ça pour vous présenter la tenue du jour ..( Orh Ça va hein !^^ )

 J’ai voulu combiner deux collaborations qui m’ont beaucoup plu cette saison .La première collaboration NabileQuenumxPimkie , qui est un franc succès ! Plusieurs pièces m’ont plu dans cette collection ( dont la robe grise à col roulé  , le FAT bomber kaki ..) et cette superbe veste denim pimpé qui m’a été offerte  ! ❤️ J’ai voulu la mettre en valeur avec ce Sweat Homme de la nouvelle collection ELEVENPARIS x Basquiat ,un des artistes peintres les plus inspirants de l’art contemporain. Ce jeune homme originaire de Brooklyn , était un avant-gardiste et considéré comme l’un des cinq artistes les plus cotés du monde, qui aura marqué son temps avec son ami Warhol mais également cette nouvelle génération par ces œuvres mélangeant graffitis aux couleurs vives, des dessins et peintures sur toile de personnages squelettiques, visages aux formes de masques, écritures et collages, ou encore ses mythiques couronnes maintes fois reprises et declinées en son hommage. De quoi inspirer bon nombre de maisons de mode pour des collections totalement inédites.

   
     

 Des pièces inédites dont ce sweater seront disponibles dans toutes les boutiques Eleven Paris. 

Bisous , Signé Cat’s Eyes 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :