J’AI TESTÉ : Le restaurant SINOPLE

   

  

  

  

  

 Un lieu pour dépayser le temps d’un instant tout en mangeant , c’est bien au Sinople qu’il faut passer . J’ai absolument voulu le tester avec mes amies myfashionbreak et @lesjumellesetvous et je n’ai pas été déçu ! 
Dans un décor sublime et apaisant , on nous propose de la cuisine gastro-authentique autour d’ une ambiance de salon cosy, contemporain et lumineux, et privilégiant la convivialité d’un lieu de vie.

Avec une carte courte et équilibrée aux des prix raisonnables ,alliant le plaisir du palais et inventivité, misant sur les produits de saison, le chef, créatif et talentueux, vise l’excellence d’une cuisine aux saveurs travaillées destinée aux épicuriens , qui souhaitent garder la ligne tout en appréciant le goût des bonnes choses. Le chef collabore avec les meilleurs fournisseurs : Odyssée bleue (poisson), Metzger (viande) et Terroirs d’Avenir (légumes).

Sinople est le nouveau rendez-vous parisien qui allie délice et confort élégant. Le décor de Charlotte Biltgen réussit ce parti de marier marbre, velours et laiton au rez-de-chaussée de ce bâtiment au charme industriel. Aussi attractif dedans que dehors, avec son jardin d’hiver aux allures d’oasis végétale, Sinople est le havre de paix idéal pour déjeuner ou dîner toute l’année.

  

Le Sinople : 4, rue Saint-Sauveur . Paris 75002 http://www.lesinople.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :